séquence se présenter fofy


CM • Anglais • Se présenter — 22 commentaires Le 24 août 2015 à 14:59, sabatier a dit : bonjour, Merci pour le partage, j'arrive en cycle 3 et j'aime beaucoup ta séquence se présenter ! Fiche de prép de la séquence : clic Un rapide aperçu des séances: « titres » des séances ainsi que documents utilisés dans chacune. 20 août 2016 - En CP, j'ai utilisé avec mes élèves la 1ère partie de la méthode 38 Séquence 1 : Présentation 41 Séquence 2 Possession : 45 Séquence 3 Actions : – Compétences 46 Séquence 4 : Description – Identification 48 Séquence 5 : Nombres – Couleurs 50 Séquence 6 : Les goûts 52 Séquence 7 : Salutations – Communication 54 Séquence 8 Vie quotidienne : 56 Séquence 9 Espace : – Temps PROGRESSION ANGLAIS Girls sit down...” avec éliminations ou non . Si vous souhaitez partager votre travail et le mettre en ligne sur ce blog, je le publierai avec plaisir, sous votre nom. Saluer et se présenter. Chacun avait un drapeau selon les nationalités proposées et le levait lorsque c’était à son tour de chanter “i live in….”! L'élève doit dire le mot en anglais. Pour aborder le thème de Noël, j'ai utilisé l'album de Eric Hill: Spot's First Christmas, qui a pour héros un chiot, Spot. La séquence “Les parties du corps” Déroulement: ♦ Séance 1 : Album « From head to toe » de Eric Carle ♦ Séance 2 : Les animaux ♦ Séance 3 : Chant « Head, Shoulders, Knees and Toes » ♦ Séance 4 : … Lire la suite → Jeu de rôle pour se présenter en anglais Ecrit par Lutin Bazar. Ça ne vous coûtera rien (vous bénéficierez toujours des 5% de … Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de GS, CP et CE1. Séquence : Documents : docs-je-peux-dire-ce-que-jaime-manger-et-boire La vidéo pour la … Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Que 2015 soit une année riche en belles surprises, en petites joies et grands bonheurs. et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Langue vivante. -Chez Lutin Bazar, un jeu de rôle pour se présenter. Je peux t’en envoyer une copie si ça t’intéresse…, bonjour tu le voie que si maitresse m murgia, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - présenter d'abord en français l'objectif de la séance : « Aujourd'hui, nous allons apprendre à demander et à dire comment on s'appelle » - Présentation des 3 flashcards boy, girl and frog (nouveaux mots de vocabulaire) : pour mémoriser boys / girls / frog on peut dire :”boys stand up. 20 avril 2013 Un commentaire. J’ai trouvé une petite carte pour visualiser les pays anglophones dans le monde : J’ai complété ma séquence par différentes ressources trouvées chez mes collègues de la CPB : -chez Fofy, la séquence complète, des dialogues à écouter, des fiches d’activités…. On peut travailler les structures Have you got any sisters? -chez Sobelle, une jolie fiche de révision pour se présenter. Et la trace écrite pour se souvenir qu'on a, un jour, parlé des Beatles! Anglais anglais, cycle 3, leçon, présent 2 Commentaires. J'ai réalisé ces évaluations à partir du travail de 2 super-cybercollègues : Steph (pour les idées d'exercices de l'évaluation) et Fofy (pour la séquence complète proposée sur son blog) ! et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Langue vivante. J’en ai fait un paperboard pour ceux qui ont un TBI ou un videoprojecteur. Il vous suffit de me le faire parvenir à partir de la … %äüöß 2020 - 31/10/2018: mise à jour de tous les documents! L'objectif de cette séquence est "Savoir saluer. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Séquence: HALLOWEEN classe: cycle 3 ... - présenter chaque flashcards, en commençant par les plus simples, en les ... - A tour de rôle, les élèves me questionnent pour savoir où se trouvent les personnages d'Halloween dans la maison. ⇒ Les monstres sont directement disponibles sur le site de Fofy à l’école. Se présenter La météo La famille Thanksgiving Christmas Parler de ces goûts : les sports Description du visage Supports correspondants à la programmation cycle 3 année 2: La météo L'alphabet Halloween Demander et dire sa date d'anniversaire les animaux domestiques Description vestimentaire Christmas Jobs Les animaux sauvages Une petite chanson tirée de la méthode Speak and Play pour revoir comment se présenter, les pays anglophones et les nationalités. Savoir se présenter. ", "Demander à quelqu'un de se présenter." -chez Fofy, la séquence complète, des dialogues à écouter, des fiches d’activités…-chez Sobelle, une jolie fiche de révision pour se présenter.-Chez Lutin Bazar, un jeu de rôle pour se présenter.-Chez A l’encre violette, une fiche leçon pour se présenter et … Obéir à des consignes simples." Thank you so much! Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de GS, CP et CE1. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CE2, CM1 et CM2. Se présenter en anglais. Se présenter en Anglais (What's your name?) Répondre ↓ Le 30 août 2015 à 22:28, Choco a dit : Merci pour ces séances dont je vais m'inspirer! Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Fofy à l'école la couleur des émotions La couleur des émotions - Fofy à l'école en 2020 La . -Chez A l’encre violette, une fiche leçon pour se présenter et d’autres ressources en ligne. Une séquence de 6 séances pour (re)voir comment se présenter et présenter quelqu'un, dont 1 séance d'évaluation orale + 1 séance d'évaluation Enjoy! Ils ont beaucoup aimé! En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. stream Savoir se présenter. Se présenter (anglais). - Demander et donner son âge. Il y a quelque semaines, je vous proposais sur le blog une séquence d’anglais réalisée sous Genially et destinée à être réalisée à distance (confinement oblige). Ich bin 1P (MS), 2P (GS), 3P (CP), 4P (CE1), Affiches, Allemand, Anglais, Divers, Le blog du samedi. L'objectif de cette séquence est - Savoir se présenter: dire son nom, son âge, ce que j'aime ou pas, si j'ai des frères et sœurs, si je vais bien - Échanger avec les autres sur soi et poser des questions simples et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Langue vivante Ce que j'aime dans ces fiches, c'est qu'elles permettent à l'enfant de réellement se présenter, … -chez Fofy, la séquence complète, des dialogues à écouter, des fiches d’activités…-chez Sobelle, une jolie fiche de révision pour se présenter.-Chez Lutin Bazar, un jeu de rôle pour se présenter.-Chez A l’encre violette, une fiche leçon pour se présenter … Cette séquence construite autour de l’album « Where’s Spot ? J'ai fini de travailler en période 2 sur le magnifique album La couleur des émotions. Saluer et se présenter. J'ai très envie, la prochaine fois que j'aurai des élèves de cycle II ou III, de leur proposer de faire un ou plusieurs lapbooks. 13 janv. ANGLAIS AU CYCLE 3 LANGUE ÉTRANGÈRE CE2-CM1-CM2. SE PRESENTER Niveau: CE2/CM1/CM2 Nombre de séances: 6 + prévoir une évaluation sommative Compétences Capacités Formulations: Comprendre, réagir et parler en interaction orale Se présenter : nom , âge, provenance Poser des questions et y répondre sur le nom, l'âge, la provenance Wie heißt du ? Obéir à des consignes simples." J'ai cherché un moyen de rebrasser tout ce qu'on a vu. -Enfin, chez Orphys de Monécole, un jeu des doubles pour travailler les nationalités et les pays. Quel plaisir de retrouver cette chanson que les enfants adorent! L'objectif de cette séquence est "Savoir saluer. L'objectif de cette séquence est Savoir saluer. Une séquence de 5 séances sur le vocabulaire de la nourriture (food, vegetables, fruits, snacks, desserts, drinks) avec découverte culturelle du petit déjeuner traditionnel anglais + 1 séance d’évaluation + 1 séance pour l’organisation d’un petit déjeuner anglais en classe. 07 mai 2012. Séquence en anglais , niveau CP, à partir de l'album Le matériel scolaire: a pen / a pencil / a ruler / a rubber / a colouring pencil / a pair of scissors / some glue / a pen cil case / an exercise book/ a schoolbag / a pencil sharpener Les actions: fold – colour – stick – draw – sing - play shut – sit down – read – write – listen – repeat - stand up – open – be quiet Professeur des écoles en CM1-CM2 depuis 2007, je pioche beaucoup de bonnes idées sur le net, à mon tour de partager ! Répondre ↓ Le 30 août 2015 à 22:28, Choco a dit : Merci pour … Pour info lors d’une petite représentation musicale, mes élèves avaient chanté ce chant en alternant filles et garçons selon les personnes évoquées dans le texte et tous ensemble avec les mains levées sur “so many english people” FILE 3: OUR PLANET IS IN DANGER FILE 4: LOOKING FOR NESSIE . Je participe au programme Partenaires Amazon Europe. Where do you live ? Cette entrée a été publiée dans Anglais, et marquée avec anglais, evaluation, le 29 septembre 2013. La notion sera abordée en 3 séances : "Saluer et se présenter. Séquence sur la famille / Die Familie Mis à jour le 13/05/2012: ajout des docs pour l'allemand Je fais le thème de la famille assez régulièrement . 5) Il n'est pas obligé de répondre à tous les mails dans la minute et se donne le droit de ne pas répondre à des messages sans aucune formule de politesse! J’ai complété ma séquence par différentes ressources trouvées chez mes collègues de la CPB :-chez Fofy, la séquence complète, des dialogues à écouter, des fiches d’activités…-chez Sobelle, une jolie fiche de révision pour se présenter.-Chez Lutin Bazar, un jeu de rôle pour se présenter. En savoir plus, Ceci est un poème qui guérit les poissons, Afficher tous les articles de alicecycle3, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Savoir se présenter et demander à quelqu'un de se présenter. On y découvre l'univers de Noël, auquel j'ai rattaché le lexique suivant: a Christmas tree, a present, Father Christmas, a Christmas ball, a star, a tincel. ! J’ai retranscris les paroles ici, sans erreurs je l’espère ! x��[[��~?��ρ>�.�lhN��y��@�!�yٿ�M.Y����Y����m�RI�U�W%��j��_���4��a��u�eJ������ �}���O��o�z�f��y���a6#�w���M���5�4�W�-x����"Ѻ�7��]�_���m_}�x��2L�4��}��j��������r���rI�����O��Λ���}��������_��/����hڴ5�"�R�1�cc/���5�x~��t9�e�����?B��Kj�����O6��l��l����,I�|Ѹ������z ��%�p��}T�.��mL�S��d��>��3�����xtal�+��xn ]����n|[� �4w�S����S�f���Y���O~� ^�*�/���$h�J$�?Qڒ��َЁ`� ��ޖ� ɢ>�ܾ�BçY���jV+V��X�_�%*�~�� *?�Ħ�@\� �C"\�A���ZG TĄ�,1�9������D;f��O�pBV�.�曯���Y�a����n�仯C@�)-�]&�܂����Չ t�E�6vk��"��T݋0[����Vi�Y�t����ypn�� �I��Bp�v��>���, �d�������>U�"�֪�E��5!$�)k��8�B��&u+�l�m�"InS�"Gn�@��PW֤5jyq�)'"s�9)�Cs���T.�X�u�>ʎU�S��%O��R��=��N�b�4������;�ln��h}�7���ƽ������fq�Ρ��S�E�H�ѓQç������z�6@$V�7�� Q�̓ 3���t|�I�ͱ'��X�fM̔�b��5S"͏H. et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Langue vivante.